September 01, 2011

Nouveau cours de photo pour la rentrée

 J'avais envie de continuer les cours de photo en ligne en Septembre mais je ne savais pas dans quelle direction aller.

J'ai longuement étudié les cours proposés sur PPSOP  (Perfect Picture School Of Photography)  . Il y en a tellement que ce n'est pas facile de se décider.

J'étais intéressée par un cours sur la photographie artistique, un autre cours sur la photo d'architecture, un cours sur la food photography  bref, autant de directions que de sujets !

Mais quand j'ai vu le cours de Jill Flynn intitulé Pet Photography ( photographie d'animaux) , je n'ai plus eu aucun doute. C'est celui ci et rien d'autre.


J'ai quand même mis 2 jours avant de signer pour le cours, hésitant par rapport au prix et au fait que ce n'était pas vraiment utile blabla, et que je pourrais apprendre avec un livre,  re blabla.

Et puis finalement  je me suis dit que Zut ! La photo c'est mon hobby et j'adore les animaux . Si cela me plait alors je fonce .
 
J'ai eu drôlement raison car depuis que j'ai signé pour ce cours, je n'arrête pas d'y penser. Je suis comme une gamine impatiente de reprendre les cours et d'être vendredi pour suivre la première leçon  et faire mes devoirs.

D'ailleurs si vous êtes sages, je vous monterai mes devoirs. Oui mais seulement si vous êtes sages.


No comments:

Post a Comment