September 14, 2011

Devoirs 1 - Pet Photography

Ma prof de photo Jill est de nouveau sur pied et va très bien. La tumeur a été enlevée dans son intégralité et il faudra voir pour la suite si cela en revient pas . Ouf !!! Voila une bonne nouvelle. J'imagine quand même le choc que cela doit être et mon coeur est avec elle bien sur  .


J'ai rendu mes premiers devoirs  de la leçon 1.Je dois dire que les suggestions et critiques  de Jill sont très constructives et que cela va m'aider poru la suite. Je suis vraiment super contente d’avoir choisis ce cours. C,est vraiment très motivant et si proche de mes aspirations et de mon amour pour les animaux.   Pouvoir mélander 2 passion - la photo et les animaux - c'est le pied ! 

Le premier cours était sur le comportement des animaux et aussi sur l'utilisation de la  lumière naturelle.  Comme devoirs, nous devions prendre 3 photos : 1 indoor, 1 outdoor et une au choix mais il fallait que les 3 photos ait un éclairage différent et uniquement fait avec de la lumière naturelle ( pas de flash, pas de softbox, pas de reflector...)

Voila donc mes 3 shots pour cette leçon 1. J'ai pensé que je les posterai sur le blog pour voir l'évolution avec les prochain cours.




Voila, maintenant il faut que je travaille la  leçon numéro 2 et relève le challenge des devoirs numéro 2.  :-)  

A suivre ......

No comments:

Post a Comment