February 21, 2011

Chantilly

4 comments:

  1. Merci pour cette jolie image de mon chateau prefere... que de souvenirs dans son parc !

    ReplyDelete
  2. Ho ben mince alors comment tu as trouvé ce blog. Je l'avais pourtant bien caché .Faut croire que pas assez. Merci ma belle. Oui Chantilly j'adore aussi . Cetet petite route qui passe devbant le chateau , c'est vraiment magnifique.
    Bisous
    Elisacanada

    ReplyDelete
  3. Superbe! J'aime la symétrie des deux lampadaires. J'adore ton site web aussi!

    Dis moi, Elisa, as-tu adhéré à un site payant via Blogguer, ou est-ce gratuit? En tout cas, l'interface est plaisante et offre des options intéressantes.

    Encore bravo, ma chère!
    Anne ;-) xx

    ReplyDelete
  4. Merci Anne, c,est vraiment gentil. j'ai acheté le template 25$ chez http://cinnamongirlstudiodesign.com/shop/ . Il y a des petits truc sympa qui changent un peu des modèles blogger.
    Bisous

    ReplyDelete