November 02, 2011

Blog en vacances

Je fais une petite pause sur mon blog photo d'ElisaCanada. J'ai besoin de me reposer un peu et de trouver une direction artistique. Mon cœur balance entre les photos de paysages et les photos d'animaux. Je ne sais dans quelle direction et aller .

Pour dire la vérité, j'ai passé beaucoup de temps ces derniers mois à apprendre à maitriser l'appareil, les flash, les spots, photoshop, les galeries online, les cours,  construire des sites web, les défaire, en refaire d'autres  etc etc. Beaucoup de temps sur le PC et moins de temps dehors à vraiment faire de la photo.

Alors je m'octroie une petite pause relaxante  loin de la technique pour mieux me retrouver et profiter des petits bonheurs de la vie.



credit photo : aviationphoto.fond-ecran-image.com

2 comments:

  1. Et la pause est... reussie !!! ;0)

    ReplyDelete
  2. Comme je te comprends, Elisa. Un repos qui saura te procurer paix d'esprit et inspiration pour ton âme de photographe. Il faut savoir écouter son coeur, prendre le temps de vivre et de palper les moments qui passent. Je te souhaite bonne pause!

    Belle photo, en passant, le blanc de l'avion contraste joliment avec le bleu du ciel.

    ReplyDelete