October 06, 2011

Séance avec Ozzy

Ce dimanche c'était le tour de Ozzy . Le chien de mon voisin Mark. Nous avons fait une séance en studio et une séance dehors. C,était aussi mon dernier devoir à rendre pour mon cours de Pet Photography. Je n'arrive pas à croire que c'est déjà terminé. Les 4 semaines ont passés si vite.

J'ai bien l'intention de continuer à faire au moins une séance par week end  pour gagner plus d'expérience et monter un portfolio. heureusement, J'ai pleins d'amis avec des chiens et des chats. Cela ne devrait pas être trop compliqué pour trouver des volontaires.






2 comments:

  1. La 3ème photo est excellente, la vie de chien peut être tellement dure et fatigante!

    Elle est sérieusement excellente, il fallait avoir la gâchette rapide pour le cliché, et je la trouve parfaite! :)

    Laura

    ReplyDelete
  2. Belle série d'images! J'aime particulièrement la première pour son regard alerte, la deuxième pour l'étincelle d'intelligence qui brille dans ces prunelles, la troisième pour le sourire qu'elle procure et cinquième pour son air canin, on dirait presque qu'il nous fait un clin d'oeil. ;)

    ReplyDelete